Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agoraphobe
13 avril 2007

J'ai peur

Voilà, je suis au bout du gouffre. Mes dettes s’accumulent et bientôt je ne pourrais plus faire face. Que me reste t-il ? Je pense de plus en plus souvent à en finir. Quand je fais le bilan, je me rends compte que ma vie psychique est désastreuse, mon bilan financier est catastrophique, ma vie sociale inexistante. J’ai envie d’en finir. Tout à l’heure, j’ai posé une boite de Lexomil sur mon bureau et je l’ai fixé pendant une heure sans pouvoir rien faire. Vais-je trouver la force de tout avaler avec une demi bouteille d’alcool ? J’ai peur et j'en ai marre de lutter avec moi-même. Malheureusement, je n'en ai pas encore assez marre pour passer à l'acte. Que le temps est long.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis pas psy, ni dieu.<br /> Mais écoute.<br /> <br /> Je ne suis pas agoraphobe, et je n'ai aucune idée de comment tu peux le vivre.<br /> Mais je suis un etre humain, comme toi.<br /> Bien que plus jeune.<br /> Vois différement la vie.<br /> Comme... un cadeau peut-etre.<br /> Profite, fait ce qui te plait. Emmerde le monde :)<br /> Et puis si tu pense a en finir, lache toi avant, fait tout ce que t'as jamais osé faire ! Quitte a en finir, autant se faire plaiz avant ;)<br /> Et avec un peu de chance, ca te redonnera gout a la vie :)<br /> <br /> Je te souhaite de t'en sortir en tout cas !
Agoraphobe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité