Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agoraphobe
20 octobre 2007

Desespoir

je me saoul. j'ai prit un quart de lexomil avec de l'alcool. je sais que c'est pas raisonnable. mais je souffre.
voila une semaine que je ne parle pas. je ne parle plus à ma femme. je n'y arrive pas. elle fait comme si tout allé bien. alors que tout va mal.
je repense à ma mère quand je vais mal. J'ai perdu ma mère quand j'avais 16 ans. elle me manque. depuis qu'elle est partie, je me sent terriblement seul. je n'arrive pas à surmonter mon chagrin. je traine mon fardot depuis. et je suis fatigué. j'aimerai en finir une fois pour toute. mais j'aime la vie. mais rien ne me retient ici. je n'ai même plus l'amour. je reste seul. dans l'inconpréhension.
ça  y est, je pleur. j'essai d'ecrire mais je n'y arrive plus vu mon état. je vous laisse

Publicité
Publicité
Commentaires
Agoraphobe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité