Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agoraphobe
18 avril 2007

Le moral est bon

Le moral est bon aujourd’hui. Je savoure car ces journées là sont rares. Il n’y a pas de raisons particulières. Je me suis levé est je me suis senti bien.

J’écoute la radio, je bois mon café et je me mets à faire des projets d’avenir. Ça faisait bien longtemps que cela ne m’était pas arrivé. Je ne cris pas victoire trop vite car bien souvent aussi, le retour de bâton est très douloureux. Je profite avec parcimonie et prudence.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour "agoraphobe". Je viens de lire quelques uns de tes articles. L'agoraphobie est dur à supporter au quotidien et je te comprend très bien. J'espère seulement pour toi que de meilleurs jours viendront pointer le bout de leur nez du coté de chez toi !<br /> <br /> À bientôt, Bambou
Agoraphobe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité