Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agoraphobe
12 janvier 2008

Petit à petit...

Une nouvelle année. Une nouvelle motivation.

Je crois en avoir fini avec mes idées suicidaires. Le moral est meilleur depuis plusieurs semaines. C'est pour cela que j'ai décidé de reprendre plus assidument ce blog et faire table rase d'une partie de mes angoisses. Attention, je ne me considère pas comme guéri, mais j'accepte ma maladie et je fais l'effort de sortir davantage.

Le chemin est long, très long. Je sais que je vais encore passer par des moments plus difficiles que d'autre. Mais j'espère que mon témoignage, sur ma vie, va donner un peu d'espoir à ceux qui vivent la même chose que moi.

J'essaie de trouver des solutions au jour le jour et je prends conscience, petit à petit, de la chance que l'on a de vivre. Une première étape a été franchie pour moi, je pense. Le fait de reprendre goût à la vie va me permettre de m'éveiller à l'extérieur, au-delà de mes cloisons visibles et invisibles.

J'ai toujours des questions en suspend. Je ne sais pas où je vais avec ma femme. Elle a vécu beaucoup de tourments à cause de mon agoraphobie. Pourtant, elle est toujours là, mais sans l'être.

Publicité
Publicité
Commentaires
Agoraphobe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité