Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agoraphobe
2 avril 2007

Le sablier

Je me suis levé très tard aujourd’hui. J’ai un mal de crâne terrible. A chaque fois que je dors trop, j’ai une barre derrière la tête. Ça passe au bout de quelque heure mais c’est assez pénible. Il n’est pas loin de deux heures du matin et évidement je n’ai pas sommeil. Je vais probablement me coucher à l’heure où les autres vont travailler.

Les nuits sont longues en ce moment. Je balance entre la télé à l’ordinateur toutes les heures. Je passe le temps, je tue mon temps. Dans cette vie qui ne mène à rien, je me demande souvent quand tout cela va s’arrêter. J’attends et je vois le sablier de ma vie qui s’écoule si lentement. Parfois, j’ai envie de le briser. Le briser signifierait la mort mais je suis trop lâche pour passer à l’acte. Même si mon cœur bat, je meurs lentement à l’intérieur. J’ai peur de sombrer dans le néant de moi-même et devenir complètement aphone à tout. La folie s’emparera de moi et s’en sera fini. Serais-ce ma délivrance ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Agoraphobe
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité